• 0

probleme d'installation

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila , jai acheté HL2 , tout content je le met dans le lecteur dvd et là suspens il ne se passe rien .Mon lecteur dvd nec dv-5800b ne veut pas lire le dvd de Hl2 alors quil li trés bien les dvd !!!!!!!

Alors ensuite je lé mi sur mon portable équipé d'un lecteur dvd et la tous c'est passé nikel , le dvd c'est lancé.

Comme mon portable est mi en réseau avec mon ordi , jai commencé linstall depuis le portable sur mon ordi ( en partagant le lecteur dvd du portable sur le réseau local ) , tous c'est bien passé .

Aprés linstallation terminée jai voulu lancer le jeux , donc il ma demandé de menregistrer , jai donc mi le code mais ensuite dés que jai voulu m'enregistré il me di de mettre le dvd de half life 2 dans le lecteur !!!

C'est pourquoi jaimerais savoir comment on peut mettre le lecteur dvd issu du réseau à partir du portable pour windows sur mon ordi lexécuté comme si il été sur lordi meme . svp.........?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

et esce que tu à la liste des lecteurs incompatibles avec HL2 ?

est oai jaimerais bien trouver comme mettre mon lecteur du portable en exécutation autommatique sur mon ordi........

Posté(e)

un lecteur DVD reste un lectur DVD

que tu prenne une NoName a 20€ ou un mon LG Goldstar a 35€

je veux dire qu'un noname, c est fabriqué souvent par une grande marque donc c est quand même bizarre sa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.