Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, Voila avec tout mes jeux Steam j'ai droit a ce message d'erreur assez fréquemment http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139ℑ=steamerror9df.jpg Aprés je clique sur Ok puis je relance mon jeu et la sa marche... Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne crois pas avoir deja vue ce type d'erreur sur le forum.
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Essaye de réinstaller Steam.
Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok, vais essayer en faisant repair. Edit : en faisant Repair, il me demande si je veux remplacer le Steam.exe je met oui mais aprés il me demande le Patternfile ou qqch comme sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bah ton erreur vient d'un probleme d'acces dans ton registre... a priori quelque chose essaie d'acceder a la partie steam en meme temps que toi d'ou cette erreur :/ essaie de faire un scan trojan et virus on ne sait jamais [:spamafote]
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ok, je fais une analyse avec ad aware, puis avec a² et aprés j'irais sur secuser Edit : Bon sa ma rien trouvé, secuser termine l'analyse en ce moment mais jpense pas que sa viene de la... Si jme trompe pas le probleme est arrivé avec la derniere mise a jour de steam mais jsuis pas sur.
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon pour repair steam c'est quoi le pattern file de steam.exe qu'il me demande ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 les multi posts sont interdits!!! essaie de virer ton clientregistrery.blob, plateform.gcf et steamui.dll
Tardio Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah bien obligé de multi post sinon on me répondra jamais [:tardio:1] jvais essayer. ps :J'ai DL le steam du site off, puis j'ai installez mais sa a rien changé. Sa a ptet rien avoir mais norton win doctor me trouve une erreur d'entrée active X/COM incorrect, la clé "steam\Defaulticon" désigne une icone manquant "steam.exe". J'ai essayer de réparer, j'ai essayé suprimmer l'entrée de registre mais rien y fait le probleme reviens a chaque fois. Edit : Heu j'ai pas de plateform.gfc Oo
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est platform.gcf et tu l'as forcément.
Tardio Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Ha oui lol [:tardio:1] pas trés maline la recherche de windows. Edit : Sa a pas marché jviens de re-avoir l'erreur ^^
Tardio Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Sa peu venir de sa ? norton win doctor me trouve une erreur d'entrée active X/COM incorrect, la clé "steam\Defaulticon" désigne une icone manquant "steam.exe". J'ai essayer de réparer, j'ai essayé suprimmer l'entrée de registre mais rien y fait le probleme reviens a chaque fois. J'ai DL le steam du site off, puis jlai installé ( sans avoir désinstallé lancien ) mais sa a rien changé au probleme.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Tardio
Bonjour,
Voila avec tout mes jeux Steam j'ai droit a ce message d'erreur assez fréquemment
http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139ℑ=steamerror9df.jpg
Aprés je clique sur Ok puis je relance mon jeu et la sa marche...
Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne crois pas avoir deja vue ce type d'erreur sur le forum.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.