Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, Depuis la nouvelle mise a jour de steam je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'arrive plus a me connecter avec. Dès que je clique sur le bouton pour essayer de jouer (connexion dans steam) il plante et bloque tout mon pc? Que faire svp ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Eteint Steam, supprime le ficheir clientregistry.blob pour forcer une remise à jour et relance le.
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Déso .. mais ça ne fctionne pas du tout :pfff: :pfff: Je ne sais pas quoi faire .. je suis un peu dans la merde surtout que j'ai un match demain
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 tente de réinstaller steam alors : Choppe la version à 600 Ko sur www.steampowered.com et installe la directement. Si ça marche toujours pas bah désolé, mais je vois pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 joli ton nouvel avatar Lota
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Je viens déjà de la réinstaller .. je ne sais pas combien de Ko elle fait mais ça me saoul un peu bcp même
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 merci merci Edith grillé... Bon, mes compétences ne me permettant pas de te répondre, je laisse le lapinou t'aider
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 ok .. moi je suis un peu dans la mouise je ne sais que faire
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous ...........et bien frouizze .........g le meme prob ke toi. des ke je lance steam il bloque mon ordi etje suis obligé de le relancer a l ancienne car meme killprocess n y arrive pas.G essayé les manips préconisées plus haut mais sans succes. aidez nous svp ........... [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est portant marqué en gros... Attention : Le style SMS est INTERDIT !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise a jour de steam je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'arrive plus a me connecter avec.
Dès que je clique sur le bouton pour essayer de jouer (connexion dans steam) il plante et bloque tout mon pc?
Que faire svp ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.