Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Lu, j'ai un problème avec mon serveur, je ne sais pas comment mettre le mode pour les matchs, pouvez-vous m'aider, me dire s'il faut télécharger quelque chose et me dire comment l'installer, ca serai sympa. Merci d'avance
Cybernetix Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 www.cs-amx.com pour tout apprendre (c'est assez bien expliquer )
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci, mé une dernière question, comment on télécharge le plugin à installer ( c peut-etre con ce que je dit ) ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 tout est sur le site donné par cybernetix.... et le style sms est interdit...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Lu, j'ai un problème avec mon serveur, je ne sais pas comment mettre le mode pour les matchs, pouvez-vous m'aider, me dire s'il faut télécharger quelque chose et me dire comment l'installer, ca serai sympa.
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.