Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Voila, je jouais a counter strike sur la 1.5 et évidement les serveurs ont été supprimés!!! Donc j'ai voulu passer a steam et a la 1.6(c'est ici que le problème survien): -je télécharge steam(600KB).(j'en ai aussi téléchargé d'autres de différentes tailles et des de mes amis chez qui sa marche...etc..) -je l'installe: pas de demande de clée -je le met en route => updating: toujours pas de demande de clée -puis :"créer un compte" => je crée mon compte: toujours pas de demande de clée -"connecion au compte => mise a jour des plates formes (je crois) Et finalement mon compte se connecte, tout est normal pour le moment(mon grand frère a steam donc je le connais un peu), je clique sur jouer et: :pfff: Donc maintenant: A l'aide!!!!!!!!!!!!!
corbendallas Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=27092,0,5][nom]sat00 a écrit[/nom]Et oh ,moi dabbord [/citation] Ta toujours pas resolu le probleme ? Parce que c est EXACTEMENT le meme probleme que moi ! Je sais pas si ma cle est bai***, ou si elle est enregistrée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 bah il suffit de rentrer la clé sans les tirets [:spamafote]
corbendallas Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 NON ca marche toujours pas. C est vraiment nul steam. Ca veut dire que ma clé est inutilisable ou pas alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=27107,0,8][nom]corbendallas a écrit[/nom]NON ca marche toujours pas. C est vraiment nul steam. Ca veut dire que ma clé est inutilisable ou pas alors ?[/citation] euh juste comme ca ... steam n'y est pour rien hein... Valve fournit des clé pourries c'est un autre probleme
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Les gars pas de panique deja moi j'ai entré ma clef CD AVEC les tiret donc pas besoin de les enlever, ensuite la premiere fois jai eu le meme probleme que vous, car j'ai fais la manip vers la fin de l'apres midi soit l'heure ou tout les gentil tit ricains sont en train de fraguer :@:@:@ Donc les serveur de steam soit OVERbookés... le mieux c'est de le faire le matin voyes vous lorsque tout le monde fais dodo de lotre coté de l'atlantique :d:d:d d'autre part je vous coneille une fois que ca aura marché de NE PAS cocher la case "Mémoriser mon mot de passe" car au debut je lai fais, pis en revenant de vacance CLEF CD DUPLIQUEE ! ! ! et oui volée ! et pour 98% des clef dupliquées c des gens qui avaient coché cette case.... bonne chance, ---- [ Tiloup ] ----
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ben lol je sais pas tetre que t'es pas un chanceux.... dans le pire des cas essaye toujours de réinstaller steam si tu crois aux miracles ! ! ! ---- [ Tiloup ] ----
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 si je compte le nombre d install que j'ai faite :sweat:
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 de même :x Vous etes des pas-doués, voilà tout
beax2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 si steam est saturé, il est saturé, il faut juste attendre c'est tout..
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est ce que je me tue a leur dire lol... mais la ca fait qques jours et entre tps jai fait des mises a jours, je nai eu aucun probleme donc.... il suffit de savoir choisir son heure ! ! ;) ---- [ Tiloup ] ----
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=27085,0,3][nom]sat00 a écrit[/nom] ___________________________________________ | Assistant d'enregistrement de produit _ X | | ------------------------------------ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||| | ------------------------------------ | |__________________________________________________ | Steam Erreur | Les serveurs Steam sont actuellement saturés |et ne peuvent traiter votre demande | Veuillez réessayer dans kelke minutes | ____ | | OK | |__________________________________________________ | | | __________ ________ _______ | || |Annuler| |____________________________________________ Je signale que précedent et suivant sont en gris donc inaccecible, donc je clique sur ok et plus rien. Je vais dans jouer, toujours pareil. Alors, retour a la case départ ou j'ai avancé?[/citation] [:bzh] pourquoi tu as pas fait un screenshot, comme les autres au lieu de faire ça ? GG en tout cas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 faut reconnaitre que c'est relativement bien fait :sweat: bravo a toi mais t'as bien du t'emm**** la vie quand meme
boss94800 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 j'y crois pas ta 5 comptes !!!! (sa sert unpeu a rien comme même non?)
Question
Invité
Voila, je jouais a counter strike sur la 1.5 et évidement les serveurs ont été supprimés!!!
Donc j'ai voulu passer a steam et a la 1.6(c'est ici que le problème survien):
-je télécharge steam(600KB).(j'en ai aussi téléchargé d'autres de différentes tailles et des de mes amis chez qui sa marche...etc..)
-je l'installe: pas de demande de clée
-je le met en route => updating: toujours pas de demande de clée
-puis :"créer un compte" => je crée mon compte: toujours pas de demande de clée
-"connecion au compte => mise a jour des plates formes (je crois)
Et finalement mon compte se connecte, tout est normal pour le moment(mon grand frère a steam donc je le connais un peu), je clique sur jouer et:
:pfff:
Donc maintenant: A l'aide!!!!!!!!!!!!!
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.