• 0

probleme half life 2

tidusx62

Question

Posté(e)

voila j'ai un probleme,hier,j'ai joué a half life2,il marchait bien,et aujourd'hui,j'ai voulu jouer,il me dit:"jeu non disponible actuellement,veuillez reessayer plus tard"

je me demandais si on devais automatiquement etre connecté a internet pour jouer,et a ce moment la en effet,half life serait non disponible,du peut etre a des mises a jour,ou si c'est mon ordinateur qui deconne,et qui ne veut plus le lancer, et a ce moment la,j'aimerais qu'on me renseigne sur le probleme,et si il y a une solution,me la donner.

merci d'avance ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ba ouais je sais mais la il me dit que le jeu n est pas disponible pour le moment

en fait le truc c'est que des que je lance half life 2,il se lance avec steam,et steam me dit qu il n est pas disponible

Posté(e)

et ca mettais le jeu n'est pas disponible ?? et en redemarant steam plein d fois ca a marché ?

tidusx62:

nan mais moi deja le fait que half life 2 se lance avec steam,ca me semble deja tres bizare,normalement il n y a pas bsoin de steam pour jouer a half life si ??

Posté(e)

non, c'est normal, moi c'est pareil, si je met le DVD il melance le deatmatch, par contre, tu devrais pouvoir jouer en mode offline normalement, sinon reboot le pc, ou nettoie un peu la base de registre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.