N30Conquer Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 slt, avant tout je pense que la réponse a déjà été donné mais j'ai pas réussi à la retrouver donc voilà la raison de ce nouveau sujet. Ma question est dans le titre, ca peut paraitre con je sais mais je ne sais pas où elle est, merci de me donner une réponse
N30Conquer Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 sa sert à rien tu dis... moi je dis ca sert le jour où on te vole ton compte steam et que tu dois envoyer un mail à vivendi ou valve pour qu'il t'en refile une... car il te demande ta clé en plus de la preuve d'achat, voilà pourquoi je voudrai la connaitre, merci.
Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah puisque ta commandé sur Steam tu donne ton compte et ils l'ont la preuve d'achat... A mon avis on a pas de clé si on commande par Steam, en tout cas je sais pas comment la voir.
N30Conquer Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 merci quand même, je pense que tu as raison mais bon plusieurs avis valent mieu qu'un.
Ravenz Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Idem que Tardio je ne pense pas que tu ai de clée quand tu achete par steam..
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tu ne peux pas récuperer ta clé par steam :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
N30Conquer
slt, avant tout je pense que la réponse a déjà été donné mais j'ai pas réussi à la retrouver donc voilà la raison de ce nouveau sujet.
Ma question est dans le titre, ca peut paraitre con je sais mais je ne sais pas où elle est, merci de me donner une réponse
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.