• 0

steam id

Invité

Question

Posté(e)

salut a tous,je voudrais savoir comment faut-il changer son id steam car j ai etai bannis d un serveur de debutant et mon petit frere voudrais y aller mais sa ne marche pas. je sais qu'il faut racheter le jeu cs et de recréé un compte steam pour avoir un new id mais j ai deja le jeu, je ne vais pas le racheter.

j ai entendu dire qu il y avais des logiciel pour changer son id steam mais je sais pas si sa existe vraiment.

je voudrais savoir s il n y a personne qui sais ou je pourrais trouver se logiciel merci.

merci de toute vos reponse.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je les deja j ai pareil avec un gars du serveur ou j ai etai bannis ( il s appel sacripan ) et je lui est demande de me debannir mais il ma dit qu il s en fouter car il ne manquer pas de jouer !! donc je ne c que faire

Posté(e)

[citation=36050,0,3][nom]tonio6239 a écrit[/nom]je les deja j ai pareil avec un gars du serveur ou j ai etai bannis ( il s appel sacripan ) et je lui est demande de me debannir mais il ma dit qu il s en fouter car il ne manquer pas de jouer !! donc je ne c que faire[/citation]

style sms interdit :non:

beh si l'admin veut pas te debannir je vois pas ce que tu peux faire :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.