• 0

probleme avec mes jeux de steam

Invité

Question

Posté(e)

j'ai eu half life 2 et j'ai mis la cle dans steam (parcourir les jeux et enregistrer un produit deja acheter) probleme c'est qu'il n y a pas day of defeat pourtant j'ai eter dans parcouir les jeux sur day of defeat et il me dit pas telecharger les fichiers

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=35365,0,3][nom]gogo a écrit[/nom]c'est pas dod :s c'est dod normale[/citation]

Tu ouvre Steam > clic droit sur steam > jouer > clic droit sur DOD en grisé > INSTALLER

Et dans proprietés (clic droit sur DOD) tu peux aussi mettre "toujours garder le jeu a jour"

C'est peut etre la reponsse ??! :bounce:

bonne fetes a tous !

Posté(e)

[citation=35372,0,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu peux pas avoir un jeux d'hl 1 avec le 2 ...[/citation]

Il ne vaut plus rien HalfLife 1 (niveau prix) alors pourquoi ne pas l'acheter ??

Reponsse : "parce que je n'ais pas de sous"

ouai ouai ouai....noel c 'est passer...anniversaire ? :D:D:D

[:edith] plus rapide que moi Ak2spawn !

Posté(e)

g achetè hl2 je dois avoir dod 1 dedan ne reponder pa a cotè du serieux je vous demande svp

si quequn a achetè hl2 qu il me dise si il y a dod1 en gris sur les jeux (je parle pas de dod s) svp reponder moi

Posté(e)

ok donc il fo dod 1 pour jouer a dod car hL2 ne permet pa actuellement de jouer a dod si g bien compris

merci pour votre reponce

bonne fetes a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.