Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, je viens tout juste d'installer Hl2 version collector sur mon PC, puis de crée un account steam. On me demande après d'entrer les cd key des jeux que je souhaite jouer... J'entre, en faisant bien attention, mon cd key -> "your cd key is invalide" je suis aller sur www.steampowered.com dans la partie support, mais rien de bien utile. Je n'arrive pas a accéder à leur forum Que faire? Maudit steam, rhaaa! merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 vérifie bien que tu as rentré la clé comme il faut... si ca ne marche pas malgré le fait que tu as tout essayé, va faire un tour ici
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, je viens tout juste d'installer Hl2 version collector sur mon PC, puis de crée un account steam.
On me demande après d'entrer les cd key des jeux que je souhaite jouer...
J'entre, en faisant bien attention, mon cd key -> "your cd key is invalide"
je suis aller sur www.steampowered.com dans la partie support, mais rien de bien utile.
Je n'arrive pas a accéder à leur forum
Que faire?
Maudit steam, rhaaa!
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.