fahim0506 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 slt all, voilà je n'arrive plsu a me connecter a mon compte steam, lorsque j'insere mon login et mon mot de passe il me dit que le compte n'existe peut être pas ou soit le mot de passe est incorrect aider moi s'il vous plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 t'aurais pas piraté un jeu sur steam toi? :heink:
fahim0506 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 non pas du tout, j'ai acheter CS et CZ sur steam pour 39.99 $
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j ai un probleme avec steam je lense steam il me marque sa error could not connect to steam network idez moi je les inttale au jour hui
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fahim0506
slt all,
voilà je n'arrive plsu a me connecter a mon compte steam, lorsque j'insere mon login et mon mot de passe il me dit que le compte n'existe peut être pas ou soit le mot de passe est incorrect
aider moi s'il vous plait
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.