• 0

problème écran qui se met en veille tout seul SOS

Gamerrr

Question

Posté(e)

salut tout le monde

alor voila mon problème tout d'abord j'ai :

- un athlon 64 3500+ avec

- une GeForce 6800 128 mo

- 512 de ram

- carte mère MSI 7025 nforce 3

je possède far cry et counter strike source

et a chaque fois, apré le chargement, juste avant de jouer, ia mon écran qui se met en veille tout seul, la tour reste allumé

je sui obligé de reboot mon pc manuellement

QUELQU UN A LA REPONSE SVP ??????????????????

Merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayé avec les 61.77 mais c'est pareil

alimentation 400 W et la marque de ma GeForce est......

je c'est pas mon PC mais dans système comme fabricant c'est nvidia sinon c'est une 6800 LE 128 mo

Posté(e)

salut gamerrr

dis moi je crois avoir le même problème que toi sur la même machine. Ahtlon 64 3500, msi 7025 et geforce 6800 le le tout dans un boitier antec. J'ai chopé cette config à Leclerc (je sent qu'on rigole dans le fond de la salle) il y a une semaine. Depuis je galére comme un fou. Je plante sur tout les jeux au bout de 1 à 20 minutes. l'ordi reboot mais l'écran reste noir sans aucun signal vidéo.Je ne peut même pas rebooter Je suis obligé de l'éteindre physiquement et de le rallumer. ET tout ça que pour les jeux !!!!!!!!

Posté(e)

Même problème avec la geforce fx 5200 agp sur plusieurs jeux, des fois il suffit de changer le nombre de couleur et la resolution d'autre fois y a rien a fair ... comme sur Warcraft3, Unreal tournament, ...

Posté(e)

salut, je suis nouveau et moi aussi j'ai un problème du style. j'ai du formater mon ordi (dans les règles de l'art bien sur!) j'ai réintallé steam et je sais pas pourquoi dès que je veux démarrer Counter, il commence a charger et l'écran s'éteint. pourtant j'ai pas changé de carte! et pour Oposing force (vive la relique!!) et half life (lol) ca charge le fond d'écran et ca reste comme ca, je peux meme plus revenir sur le bureau, meme Ctrl alt sup marche pas!!

pour ce qui est de ma config c'est pas terrible mais ca a toujours bien marché auparavent!

Woodman_of_NsG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.