destroy2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 salut a tous mon frere veut crer un partie local jusque la pas de problemes mais quand il veut selectionner une map il n'y a que les maps qu'il a telecharger c'est quand meme bizzard alors qi quelqu'un serait m'aider sa serait sympas merci ++
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Dans la console, tu tapes : map de_dust2 map de_dust map de_aztec etc...
destroy2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 hhhhaaaaa ok merci a toi !!!! ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 changelevel est plus aprécié afin d'éviter le plantage du serveur a chaque changement de maps :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
destroy2004
salut a tous mon frere veut crer un partie local jusque la pas de problemes mais quand il veut selectionner une map il n'y a que les maps qu'il a telecharger c'est quand meme bizzard alors qi quelqu'un serait m'aider sa serait sympas merci ++
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.