Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 salut voila je viens d´installer le jeu malheureusement il y a un problème,pour se déplacer je veux utiliser les flèches,mais quand je veux changer la touche pour avancer au lieu de mettre la flèche HAUT ca met SHIFT!!! donc je peux pas utiliser les flèches... aidez moi svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 désactive les majuscules :/
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 salut, alors majuscules ou pas ca change rien.par contre j'ai essayé autre chose et ca a marché. en fait quand le pavé numérique fonctionne ca met SHIFT au lieu des fleches,et j'ai essayé en le désactivant avec Verr Num et la les fleches marchent héhé merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est en gros ce que je t'ai dit hein :/
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 ah Verr num c'est les majuscules? ok ok merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
voila je viens d´installer le jeu
malheureusement il y a un problème,pour se déplacer je veux utiliser les flèches,mais quand je veux changer la touche pour avancer au lieu de mettre la flèche HAUT ca met SHIFT!!!
donc je peux pas utiliser les flèches...
aidez moi svp
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.