kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour Mon svchost me prend 75% de mon CPU. Jai kasper comme antivirus (a jour) et il n ' a rien trouvé.
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Essaye de voire là bas: http://www.faqxp.com/f/33.asp J'avais trouvé ça lorsqu'un virus c'etait mis dans svchost
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 essaie de chopper un antiblast sur le site de symantec...
leadsoldier Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Désolé si certains ne sont pas d accord avec moi mais même avec tout les antivirus que tu veux à jour, blast peut etre dans ton pc!!! Le problème c est que bien souvent les patchs ne marchent pas quand on les met apès l avoir chopé!!! C est pour ca que j installes ces 2 patchs sur tout les pc's qui me passent entre les mains AVANT la premier connexion internet...
bullseyeg Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Kiss cool , as tu un svchost ou tout autre fichier dans win\system32\wins ? Sinon il me semble que ca peut egalement venir d'une mise a jour windows qui bogue .Cela m'etait arrive et j'ai du la desinstaller ( je sais plus le nom de cette MAJ , mais c'etait une vielle
kiscool Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Le truc qui m'embete c'est que je ne suis pas infecté par un blaster.....Windows est a jour. J'ai kaspersky 5 comme antivirus qui est a jour aussi.
leadsoldier Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Ce sont ces mise a jour la : WindowsXP-KB823980-x86-FRAms blast et WINDOWS_KB833330_FRA Bon courage
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Mon SvChost me posait des probleme a cause du fichier i386 (sous W2000) apres l'erreur plus moyen de copier/coller quoi que se soit ni effacer ni enregistrer etc...plus aucun droit administrateur en fait ! La solution Dans mon cas as eté de faire les mise a jour de Wupdate ! En effet (et je ne sais pas pourquoi) apres avoir fait une CERTAINE mise a jour wupdate le SvChost ne me creer plus d'erreurs du au fichier i386 . Je ne pe pas dire laquel MAJ est la bonne mais ayant formatter plusieurs foi je suis sur qu'une MAJ en^particulier a reparée mon probleme !!! Il me semble (a verifier) que c'eté une MAJ de Securité . Voila si ca peux aider ?!!
kiscool Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai tenté un flash du bios de la carte mere...aucun rapport mais pour linstant ca va. Ca me fait délire parceque ca aaucun rapport mais bon pour l'instant ca va. Edith: ça merde..et merde
leadsoldier Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Lol, tu as chopé Blast malheureux!!! Welchia est le patch qui enleve Blast après il te faut le patch qui enlève Welchia......
kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Je scanne mon ordi avec l'utilitaire qui enleve w32.welchia.worm...esperons que ce soit ça. Edith: rien trouvé
kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Non. J'ai rien fait ...c'est ça le plus embêtant et les analyse en ligne n'ont rien trouvées.
leadsoldier Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Euhh, tu viens de formater?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ton svchost est infecté par un ver... il faut faire des analyses en ligne pour voir ce que tu as.. Ak2spawn t'es prié de la fermer si c'est pour raconter des conneries merci
kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=35394,0,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai faim...[/citation] Prend un ferrero rocher www.indiagiftcenter.com/ ferrero200.html
kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=35392,0,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est un truc réseau, t'es obliger de le laisser [:spamafote][/citation] je sais... bon jai fait plusierus reboot et apparemment pas de problem...je touche du bois.... elle est la tete a Ls.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est un truc réseau, t'es obliger de le laisser [:spamafote]
kiscool Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est bien le svchost donc pas le virus. Mais je l'ai supprimé, il revient apres et la il ne prend plus les 75% du CPU. Je comprend pas. J'ai installé ce matin une carte wifi mais je doute que cela vienne de la.
Question
kiscool
Bonjour
Mon svchost me prend 75% de mon CPU.
Jai kasper comme antivirus (a jour) et il n ' a rien trouvé.
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.