Otis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour Voila j'ai perdu mon password de mon Steam J'ai perdu aussi la réponse à ma question secrete J'ai bien le reçu le mail de validation avec le code de validation mais ma réponse je ne peux rien faire Y'a t il une solution ? merci
K4b4L Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 La il n'y a pas de solution, t'es dans la merde mon gars, je parie que comme certains gars que je connais, tu as mis n'importe quoi a la question secrete (c'est pas malin !)
leadsoldier Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Appele Valve France, il te redonerons ton acces!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 bah il ne peut pas prouver que c'est bien son compte hein :/
leadsoldier Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Avec la clef cd et surtout le CD!!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 si il l'a acheté par steam...
Otis Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 En faite c bon J'ai retrouvé mon compte, merci à vous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Otis
Bonjour
Voila j'ai perdu mon password de mon Steam
J'ai perdu aussi la réponse à ma question secrete
J'ai bien le reçu le mail de validation avec le code de validation mais ma réponse je ne peux rien faire
Y'a t il une solution ?
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.