• 0

probleme de crosshair quand je tire ...

loicdu33

Question

Posté(e)

bonsoir tous le monde voila mon probleme depuis 2 jour je comprend rien du tous en faite avec toute les arme quand je tire les balles partent legerement au dessus de la ou devré aller elle sont pas centré en faite voila ca le fais a toute les maps tout les arme et puis voila s'il vous plait aider moi merfiii

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu as essayer de toucher "brightness"??moi ça y faisait aussi ça, enfin à mon avis c'est pas le même problème et pourtant les symptômes étaient les même...essaies aussi de mettre à jour tes pilotes....peut être ou de revenir aux anciens...++

Posté(e)

Salut les gars, bon bin moi j'ai eu ce problème sur la 1.5 il y a longtemps...et en fait c'était la taille de mon écran qui changeait (vous savez pour mettre cs en fenêtre ou quoi, dans les options...)donc remettez votre taille d'écran même si elle n'a pas bougé!!!!!touchez un peu aussi les gamma et tout mais après remettez les comme d'ab....lol c'est con mais moi je faisais comme ça à l'époque!!bonne chance;)

Posté(e)

heu chandler elle sont bonne ces valeur ou a changé ?? on a les meme je voudrais savoir si tous ce qui passe sur ce topic on les meme valeur faite lessaie et poster votre message please sinon chandler c'est bon ces valeur ?

Posté(e)

non moi j'avais préféré rien faire du tout vu que le jeu avait arrêter de bien fonctionner un mois avant la sortie d'HL2 et donc now je joue sur cs :s qui lui marche très bien...

Posté(e)

d'ailleurs moi le prob est pas tellement nouveau ça fait quand même bien 3 mois que ça me fait ça...

Posté(e)

je confirme ce que dit lothian et puis thamieuz t'inquiete je laisse pas le doigt dessus mais toute facon ca fais pareil avec snipe flingue et tous la compagnie et surtous les serveur voila sinon jai aol 512k 512ddr aucun p2p qui fonctione jai essayer meme en desactivant antivirus et pare feu mais c'est pareil aider moi please

Posté(e)

j'ai le même problème sur 1.6 mais ça ne vient pas du serveur j'en ai testé des dizaines, et mon ordi fait tourner le jeu parfaitement.

En fait le problème est apparu d'un coup.

Posté(e)

[citation=34474,0,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]si tu relâche pas le doigt du bouton de tir, c'est normal :whistle:

Ca vient peut-être du/des serveurs que tu fréquentes [:spamafote][/citation]

lol

Prends un serveur avec un petit ping

c'est quoi ta config? connection?

Posté(e)

[citation=34473,0,1][nom]loicdu33 a écrit[/nom]bonsoir tous le monde voila mon probleme depuis 2 jour je comprend rien du tous en faite avec toute les arme quand je tire les balles partent legerement au dessus de la ou devré aller elle sont pas centré en faite voila ca le fais a toute les maps tout les arme et puis voila s'il vous plait aider moi merfiii[/citation]

si tu relâche pas le doigt du bouton de tir, c'est normal :whistle:

Ca vient peut-être du/des serveurs que tu fréquentes [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.