• 0

Installation Du Mode Earth's Special Forces (Dbz)

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je poste ce sujet pour un ami. Si je résume bien son problème : il n'arrive pas à installer Earth's Special Forces, sur son Pc. Je lui ai passé un Lien pour Dl la dernière version, mais quand il lance l'install, au moment de choisir le chemin de l'install, il y a ecrit : c/program files/valve/steam/steamapps/soncompte/halflife

Le problème c'est qu'il ne peut pas cliquer sur le bouton "Install". Pourtant il y a marqué :

Space required : 269.9 Mb

Space available : 54.3 Gb

J'ai essayé de résoudre son problème par diffèrentes méthodes, mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide

@Bientôt

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connais pas ce genre de mods pour steam, mais le message me porte a croire qu'il faut installer Half-Life sur steam !!! non ????

Je sais que le mods de CS1.5 sur steam necessite l'installation de Half-Life,c'est peut etre la même chose.

Ce pendant, je ne comprends pas pourquoi tu as du lui donner un lien pour le DL car les liens sont disponible dans la section "parcourir les jeux" sur steam !

Posté(e)

Merci, mais je vais bientot enlever ceux que je n'ai pas modifié vu qu'ils sont dispo sur les sites dont g mis les liens (sans l'image du menu VGUI, mais elle n'est pas tres importante vu que la majorité ont des binds d'achats) et comme ca je mettrai uniquement les skins que g modifié !

Et est-ce que tu as regardé les binds que j'ai mis dans la section liens ?

Excusez moi ca n'a rien a voir avec le forum !!! j arrete !!!! :D

Posté(e)

J'ai aussi un problème pour installer ESF.

Je m'explique: j'ai téléchargé la beta 1.2.2 complète de ESF, et au moment de choisir l'endroit où on veut l'installer (../Steam/SteamApps/moncompte/half-life) je ne peux pas cliquer sur le bouton installer pour lancer l'installation proprement dite.

J'ai aussi essayé de choisir le chemin ../Steam/SteamApps/moncompte/half-life/esf, mais à priori c'est pas ça, vu que c'est le répertoire half-life qui est sélectionné par défaut.

Comme j'avais la beta 1.2.0 qui trainait sur mon DD, ainsi que le patch 1.2.1, j'ai installé les deux, puis essayé d'installer un patch 1.2.1->1.2.2, et j'ai eu droit au même problème que pour installer la beta 1.2.2 complète.

C'est grave docteur ? :D

Posté(e)

Si il a toujours ce problème, il peut télécharger la nouvelle version de ESF: la beta 1.2.3 sortie ce matin.

Elle est dispo en deux versions: update à partir de la 1.2.2, et en version complète.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.