Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aimerais savoir si ma demande de lien a été accepter car je ne l'ai pas encore vue. j'aimerait ajouter cette baniere si ce n'est pas trop tard. Sinon dite moi comment faire pour le rajouter. Merci d'avance. voici la banniere.
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 mais de quoi il parle celui là..
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 comprends pas :sweat:
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 le BIDZ© d'or du topic que personne ne comprend a été decerné..
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 bon je ferme pour prévenir le flood en fait ^^ connaissant les zoiseaux qui trainent ici
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'aimerais savoir si ma demande de lien a été accepter car je ne l'ai pas encore vue.
j'aimerait ajouter cette baniere si ce n'est pas trop tard. Sinon dite moi comment faire pour le rajouter.
Merci d'avance.
voici la banniere.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.