KlimerO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila je possede un 2048/128 de chez free non degroupé. Et j'ai un serveur, mais quand je veux metre des map sur mon serveur mon taux d'upload est de 2ko/sec et sa met des heures!!! j'utilise ftp expert 3 et sa me fait aussi le meme probleme sur msn, je ne peu rien envoyé sa bloque tout le temps.... Mon firewall est desactivé. Merci de votre aide.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Prend une autre connexion je pense, sinon tu dois avoir un truc qui pompe ton upload, un virus ou un trojan.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
KlimerO
Voila je possede un 2048/128 de chez free non degroupé.
Et j'ai un serveur, mais quand je veux metre des map sur mon serveur mon taux d'upload est de 2ko/sec et sa met des heures!!!
j'utilise ftp expert 3 et sa me fait aussi le meme probleme sur msn, je ne peu rien envoyé sa bloque tout le temps....
Mon firewall est desactivé.
Merci de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.