• 0

partage de conection pour CS , sa marche pas ...

Invité

Question

Posté(e)

j'explique , j'ai 3 PC en réseau avec un routeur/modem (DG824m de netgear) , la connection est bien partagé sur tt les PC etc ...

le problème c'est que qd je veut jouer a CS avec 2(ou3) PC en meme temp sur le meme serveur sa passe pas , le preumier PC se connect sans probleme et des que j essaye de rejoindre le meme serveur avec un des autre PC sa me coupe la conection au serveur pour le 1er PC (freez puis "connection PB") et le second n'arrive pas a rejoindre le serveur (reste bloquer qd la barre jaune commence a monté sous steam), [g]j ai pourtant 3 comptes STEAM diferents qui fonctionne tres bien séparement [/g] , par exemple je peus jouer avec mes 3 PC en meme temp sur le net mais sur des serveurs different , en LAN par contre on peut jouer a 3 sans PB .

il y a un petit moment je l avais deja fais et sa marchais sans PB (deja avec steam)

je vois pas ce qui merde , en + j ai vu des personnee qui on aucun PB .

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=14818,1][nom]thedark a écrit[/nom]bon on va essayer de reprendre depuis le debut :

tout d'abors sur tout tes PCs lance IE et connecte toi au net en meme temps des 3 pc, est ce que les 3 pc peuvent surfer en meme temps ?

[/citation]

yes :D

Posté(e)

sa marche je peut meme jouer sur mes 3 PC em meme temp mais sur des serveur diferent ...

Posté(e)

sa ne marche tjs pas au fait :) , je pense que sa vien de mon routeur qui est mal configuré mais je vois pas du tt ce que sa peut etre .

Posté(e)

J'ai eu ton problème un moment mais c'est parti tout seul !

Désolé mais là je peux pas t'aider !!

Posté(e)

Et ben post pas alors :sweat:

T'imagine si tout ce qui ne savent pas post :o

J'ai pas vu c'est quoi ta connection?? :D

Posté(e)

[citation=29453,0,28][nom]Mac10 a écrit[/nom]

Et ben post pas alors :sweat:

T'imagine si tout ce qui ne savent pas post :o

J'ai pas vu c'est quoi ta connection?? :D

[/citation]

free 1024 pas degrouper donc ...

Posté(e)

[citation=14771,1][nom]BlacKouZe a écrit[/nom]si sa marche pas essaye de regler tes rates , updaterate ou cmdrate pour ton cs ! cela se peut que ce soit sa ! :|

[/citation]

je vois pas trop comment sa pourais régler mon probleme mais bon je v essayer ...

Posté(e)

[citation=32309,0,31][nom]ator300 a écrit[/nom]Ca te met un message d'erreur quelquonque lorsque tu veut te connecter ?

[/citation]

non , y a un "connection probleme" sur le PC qui est deja connecter et le chargement bloque sur celui qui rejoin le serveur en 2eme .

[citation=32312,0,32][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Certains serveurs n accepte pas que la meme IP se connecte plusieurs fois sur le meme serveur!! Tu en as testé d autre ou pas???

[/citation]

oui mais sa marche pas ...

merci a vous 2

Posté(e)

Ok, ben pour moi c est que tu ne peux pas rejoindre un meme serveur avec plus d une fois la meme ip (cela pour eviter les clones come sur les IRC en fait ).........

Mais bon, c est byzard quand meme car dans les salles de jeux en reseau ils seraient emmerdé!!!!

A suivre...........

Posté(e)

[citation=32358,0,34][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Ok, ben pour moi c est que tu ne peux pas rejoindre un meme serveur avec plus d une fois la meme ip (cela pour eviter les clones come sur les IRC en fait ).........

Mais bon, c est byzard quand meme car dans les salles de jeux en reseau ils seraient emmerdé!!!!

A suivre...........

[/citation]

exactement , j avais deja pensé a sa ... , faudrais leurs demander comment ils font

Posté(e)

moi enfaite c bizar je ss conecter mais kan je ve rejoindre 1 pattie sa marche pas pk ? pourtan je ss connecter.merci :sol:[

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Posté(e)

[citation=14640,1][nom]thedark a écrit[/nom]regarde dans la condig de ton routeur et active le nat.

[/citation]

je v regarder , merci

EDIT , j ai pas trouver :(

Posté(e)

j'ai presque le meme probleme que toi mon pc hote fonctionne sans probleme avec steam tandis que le pc client bloque a l'ecran de login ou a l'ecran connecting to xxx@hotmail.com et vant je n'avais aucun probleme

Posté(e)

non moi j ai pas ce PB les 2 PC peuve aller sur CS sans PB mais pas enssemble sur le meme serveur c est tt :)

Posté(e)

( une question qui a aucun rapport ) c'est quoi le prix exaste de ton routeur?

Posté(e)

lol c'est que tu sais pas configurer ton routeur !!!

ou alors il est tout simplement pas activé et il fonctionne comme un simple Switch ...

Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre tres vite à connaitre toutes les astuces de routage, pour que ta table de routage tienne le coup

(le probleme vient simplement que le serveur voit 3 ID venant de la meme IP ! et c'est normal que ça bloque ...)

Posté(e)

[citation=14569,1][nom]taoloveur a écrit[/nom]( une question qui a aucun rapport ) c'est quoi le prix exaste de ton routeur?

[/citation]

150€ il fait wifi firewall modem...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.