Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme : quand je lance mon serveur il me met Server restart neededYour server is out of date ,and willnot be listed on the master server until you restart on ma dit que cela voulais dire que mon serveur n'était pas a jour et pourtant je lai mit a jour et ca ne marche pas mon serveur est pour cs jutilise windows xp pour l'installer jai fait exactement comme le tutos de vossey
Damien Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Peux tu etre plus explicite ? Quel serveur essaies-tu de lancer ? Sous quelle plateforme es-tu ? (windows, linux, BSD, ...) Comment t'y es-tu pris pour installer ton serveur ? ... ? (tout ce que tu juges utile de mettre) Le secret pour obtenir de bonnes reponses, c'est de poser de bonnes questions ;-)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tout le monde,
alors voila mon probleme :
quand je lance mon serveur
il me met
on ma dit que cela voulais dire que mon serveur n'était pas a jour et pourtant je lai mit a jour et ca ne marche pas
mon serveur est pour cs
jutilise windows xp
pour l'installer jai fait exactement comme le tutos de vossey
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.