Cyrnad Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Vala tout est dan le titre . Du jour au lendemain , la marche binder sur shift deconne . Je cours et d'un coup ca marche , pareil en straffant , ca s'arrete d'un coup . Et ca le fai pas tout le temps . Aucune installation recente d'un programme quelquonque . win xp Geforce MX440 thx d'avance a ceux qui ont la soluce ps:en bindant d'autre touche ca fonctionne mais je prefere rester avec ces touches la .Je veux comprendre pourquoi ca deconne.
Cyrnad Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon finalement il semble qu'on ai trouvé d'ou venait le probleme . Un autre joueur avait le meme probleme et après désinstallation du programme X FIRE , tout est revenu comme avant . Si certains rencontrent le meme probleme , penser a désinstaller ce genre de programme pour voir . vala ++
N30Conquer Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ouai moi aussi j'ai eu ce problème (je te répond pour que tu te sente pas seul au monde )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cyrnad
Vala tout est dan le titre . Du jour au lendemain , la marche binder sur shift deconne .
Je cours et d'un coup ca marche , pareil en straffant , ca s'arrete d'un coup .
Et ca le fai pas tout le temps .
Aucune installation recente d'un programme quelquonque .
win xp
Geforce MX440
thx d'avance a ceux qui ont la soluce
ps:en bindant d'autre touche ca fonctionne mais je prefere rester avec ces touches la .Je veux comprendre pourquoi ca deconne.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.