mortelm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, Quand je joue a half life 2 avec steam le jeu rame :??:BEAUCOUP:??: et je n'arrive meme plus a jouer si vous avez une solution dites la moi Merci (ma connection internet est de 8Mbit):??: :??:
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ta config pourrait nous aider ?
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Avoir une très bonne canfig ...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 peut etre cela vient de ta connection---> sale ping peu tre!!??!!
tosqualler Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 non j'avais le meme blem au debut tu dois diminuer les option graphique du jeux comme les details des models
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mortelm
Bonjour,
Quand je joue a half life 2 avec steam le jeu rame :??:BEAUCOUP:??: et je n'arrive meme plus a jouer si vous avez une solution dites la moi
Merci (ma connection internet est de 8Mbit):??: :??:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.