Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut j'espere que vous pourrez m'aider ! Je voulais savoir pourquoi quand je lance cs 1.6 il se lance et met un écran noir pendant 5 s et puis revien sur le bureau! pourquoi fait il ca ?? :kaola: Et comment puis-je y remédier ?? Svp a l'aide ?? :love:
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 enleve moi ce style sms du titre avant qu'une envie folle de cloturer ce topic ne me vienne...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Pardon ?? je comprend pas trés bien la ^^
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 t'edites ton titre a l'aide de ce bouton et tu le réecri comme tu le ferais en dictée
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=34886,0,4][nom]Smallvince a écrit[/nom]Edite[#ff0000][barre]s[/barre][/#ff0000] ton titre [#ff0000]à[/#ff0000] l'aide de ce bouton http://forum.vossey.com/themes_static/images/defaut/edit.gif et [#ff0000]réecris-le [/#ff0000]comme tu le ferais en dictée [/citation]4/20 loichhh regarde si tes drivers de carte graphique sont à jour, Essaye de supprimer "clientregistry.blob" et "platform.gcf" de ton répertoire steam et steam\steamapps, le tout après avoir quitté Steam bien sûr :/
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 je n'utilise pas le "à" et je suis desolé mais on dit "tu edites" avec un "s" nainculte va pour le reecris le je suis coupable
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=34888,0,6][nom]Smallvince a écrit[/nom]je n'utilise pas le "à" et je suis desolé mais on dit "tu edites" avec un "s" nainculte va pour le reecris le je suis coupable [/citation] Bon, on va pas faire cours de français, mais comme je pense que le problème de loichhh est résolu je me permet de rétorquer: Tu utilise l'impératif donc il n'y a ni "s" ni "tu". [:thamieuz3r0:1] [:edith]Tu conteste ta note garnement, 0/20, fait voir ton carnet que je mette un mot à tes parents [:thamieuz3r0:2]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut j'espere que vous pourrez m'aider !
Je voulais savoir pourquoi quand je lance cs 1.6 il se lance et met un écran noir pendant 5 s et puis revien sur le bureau!
pourquoi fait il ca ?? :kaola:
Et comment puis-je y remédier ??
Svp a l'aide ?? :love:
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.