• 0

problème avec time limit

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

A un pb au niveau du temps consacré à chaque map. Dans mon server.cfg j'ai mis 20min, et à la fin de la première map, les joueurs votent de prolonger la map. Ils font ça 6 fois 1/4 d'heure et la map arrive vite à 80min.

le pb est le suivant : la map suivante reste à 80min et non à 20! du coup les joueurs en ont marre et se sauvent!

y'a t-il une solution à ce pb? merci de m'aider...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah les joueurs sont assez cons pour rester 80 minutes sur la meme maps et apres se barrent parcequ'ils en ont marre?

cherche pas un gamer c'est con a la base la seule méthode qui marcherait serait de donner un peu d'intelligence a ceux qui fréquentent ton serveur ...

Posté(e)

j'ai relu ce que j'ai écrit et je me suis trompé :

1/4h * 4 (et non 6) + 20min ça fait 80min... :lol: je vais réviser mes maths...

Oui.. on est pas tous très intelligents, surtout ceux qui jouent avec aimbot...

comment on supprime l'option de prolonger la map? j'ai regardé mais je ne trouve rien.

le plugin est mapchooser2.amx, celui qui est fourni de base avec amx 0.9.9 est buggué et ne donnent que des faux résultats de vote.

Posté(e)

en fait j'ai trouvé en cherchant les éléments à droite à gauche.

dans amx\config\maps\ on peut créer des fichiers cfg correspondant aux défférents maps. Dans ces cfg on peut mettre toutes les cvars qu'on veut et le tour est joué! à chaque changement de map, je reviens à 20min avec : mp_timelimit 20

[:antechrist1]

il doit avoir d'autres façon de le faire mais celle là fonctionne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.