Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 A peine je me sors d'un probleme (failed to contact game server) un nouveau arrive ! Mnt mon Pc redemarre tout seul quand je joue a Cs d'ou vient ce probleme !?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=33753,0,8][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Oui c est bien ce que disait ak2spawn........ C est pas mal de répéter la même chose en plus Long, mais c est assez Inutile quoi.... Essayes donc comme nous on fait tu verras que tu atteriras exactement au même endroit l'ami!!! :d [/citation] Ont vas pas epilogués cent ans mais " Bureau > clic droit > " deja là sur W2000 sa marche pas .Tu tombe pas sur "parametres" mais sur "active desktop" "reorganiser les icones" etc etc .... :non: :na: :whistle:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ouvre ta tour alors...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ok merci j'ai trouver le probleme c'est mon pc qui surchauffe et qui s'eteint par securité :s
tosqualler Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben sa peut venir de ta memoir lol ou un virus/trojan...Ou un bug windaube mais bon si c'est ce cas win redemar tout seul comme un grand y a moyen de l'empecher mais je sais plus comment :'( .Sinon desinstal et reinstall tes pilotes de ta carte 3D ma Geforce faisait avant planter windows 1X sur 2 au demarage de ma bete lol j'ai suprimer le pilote et reinstaller celui d'origini puis installer le plus recent et maintenant c'est nikel
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 fouille dans les parametres de ta carte graphique :/
leadsoldier Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 lol oui c'est vraie, mais bon de toute façon l'intéréssé du post ne répond plus.........
Ak2Spawn Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=33742,0,7][nom]leonarts a écrit[/nom]Je dirais plutot: demmarrer > Parametres > Panneau de configuration > Affichage > onglet "Parametres" > Avancés >onglets "VPU Recover" > et enfin tu peu la desactiver l'option !!! Ceci dis c'est bien d'avoir essailler . :kaola: En faitte ces lignes sont pour les heureux posseseurs de W2000 et pas de XP . [/citation] C'esy pas de ma faute si mon explorer buggait...
leadsoldier Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=33742,0,7][nom]leonarts a écrit[/nom]Je dirais plutot: demmarrer > Parametres > Panneau de configuration > Affichage > onglet "Parametres" > Avancés >onglets "VPU Recover" > et enfin tu peu la desactiver l'option !!! Ceci dis c'est bien d'avoir essailler . :kaola: En faitte ces lignes sont pour les heureux posseseurs de W2000 et pas de XP . [/citation] Oui c est bien ce que disait ak2spawn........ C est pas mal de répéter la même chose en plus Long, mais c est assez Inutile quoi.... Essayes donc comme nous on fait tu verras que tu atteriras exactement au même endroit l'ami!!! :d
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=33710,0,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Si vous ne savez pas où c'est : Bureau > Clic droit > parametres > Avancé > VPU Recover Et là vous le désactiver [/citation] Je dirais plutot: demmarrer > Parametres > Panneau de configuration > Affichage > onglet "Parametres" > Avancés >onglets "VPU Recover" > et enfin tu peu la desactiver l'option !!! Ceci dis c'est bien d'avoir essailler . :kaola: En faitte ces lignes sont pour les heureux posseseurs de W2000 et pas de XP .
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Si vous ne savez pas où c'est : Bureau > Clic droit > parametres > Avancé > VPU Recover Et là vous le désactiver
doublchyz Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 OK merci c'est cool je vais essayer la semaine prochaine de retour chez moi!!!!Merci et a +!!
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 vous avez une ATI comme carte graphique ?? L'option "VPU recover" doit etre enlever "decocher" sa a resolut se probleme chez certain !
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Non, il redemarre commsi de rien ete
doublchyz Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon bin mon ami j'ai le même problème, j'ai d'ailleur créé un nouveau sujet pour ça!!!Par hasard est-ce que toi aussi tu as le message qui te dit que ton système a récupéré d'une erreur sérieuse???@++
Question
Invité
A peine je me sors d'un probleme (failed to contact game server) un nouveau arrive ! Mnt mon Pc redemarre tout seul quand je joue a Cs d'ou vient ce probleme !?
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.