• 0

Mon Pc redemarre sous Cs !

Invité

Question

Posté(e)

A peine je me sors d'un probleme (failed to contact game server) un nouveau arrive ! Mnt mon Pc redemarre tout seul quand je joue a Cs :( d'ou vient ce probleme !?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=33753,0,8][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Oui c est bien ce que disait ak2spawn........

C est pas mal de répéter la même chose en plus Long, mais c est assez Inutile quoi....

Essayes donc comme nous on fait tu verras que tu atteriras exactement au même endroit l'ami!!! :D :d :D

[/citation]

Ont vas pas epilogués cent ans mais " Bureau > clic droit > " deja là sur W2000 sa marche pas .Tu tombe pas sur "parametres" mais sur "active desktop" "reorganiser les icones" etc etc ....

:non: :D :na: :lol: :whistle: :D:jap:

Posté(e)

ok merci j'ai trouver le probleme c'est mon pc qui surchauffe et qui s'eteint par securité :s

Posté(e)

Ben sa peut venir de ta memoir lol ou un virus/trojan...Ou un bug windaube mais bon si c'est ce cas win redemar tout seul comme un grand y a moyen de l'empecher mais je sais plus comment :'( .Sinon desinstal et reinstall tes pilotes de ta carte 3D ma Geforce faisait avant planter windows 1X sur 2 au demarage de ma bete lol j'ai suprimer le pilote et reinstaller celui d'origini puis installer le plus recent et maintenant c'est nikel :D

Posté(e)

[citation=33742,0,7][nom]leonarts a écrit[/nom]Je dirais plutot:

demmarrer > Parametres > Panneau de configuration > Affichage > onglet "Parametres" > Avancés >onglets "VPU Recover" > et enfin tu peu la desactiver l'option !!!

Ceci dis c'est bien d'avoir essailler . :kaola:

En faitte ces lignes sont pour les heureux posseseurs de W2000 et pas de XP . :D

[/citation]

C'esy pas de ma faute si mon explorer buggait...

Posté(e)

[citation=33742,0,7][nom]leonarts a écrit[/nom]Je dirais plutot:

demmarrer > Parametres > Panneau de configuration > Affichage > onglet "Parametres" > Avancés >onglets "VPU Recover" > et enfin tu peu la desactiver l'option !!!

En faitte ces lignes sont pour les heureux posseseurs de W2000 et pas de XP . :D

[/citation]

Oui c est bien ce que disait ak2spawn........

C est pas mal de répéter la même chose en plus Long, mais c est assez Inutile quoi....

Essayes donc comme nous on fait tu verras que tu atteriras exactement au même endroit l'ami!!! :D :d :D

Posté(e)

[citation=33710,0,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Si vous ne savez pas où c'est :

Bureau > Clic droit > parametres > Avancé > VPU Recover

Et là vous le désactiver :)

[/citation]

Je dirais plutot:

Posté(e)

vous avez une ATI comme carte graphique ??

L'option "VPU recover" doit etre enlever "decocher" sa a resolut se probleme chez certain !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.