• 0

J'ai toucher la resolution ds CS source et depuis Badaboum

Invité

Question

Posté(e)

SLT j'ai lancer cs source puis option/video et Par erreur j'ai toucher la resolution 740/480 et depuis l'ecran noir. il y a marquer hors frequence.quelles sont les manip pour revenir en 800*600. :fou: :fou:

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

UP !!!

J'ai toujours pas reussit :cry:

Peut-être que la solution de Arcanos est bonne mais je sais pas ce qu'il faut ecrire exactement

Posté(e)

[citation=34860,0,18][nom]JahMan a écrit[/nom]heu la je comprend pas tribal ^^

quece que tu veux dire par la?[/citation]

moi non plus j'ai pas compris :heink:

Posté(e)

ont peu y arriver je te guide pour hl 2 et toi pour css tu entend le clic quand tu promene la souris vers la gauche .

Posté(e)

c'est bon sa ? C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 320 -win800

parce que la j'essaye plein de trucs mais sa plante a chaque fois !

au faite le jeu se lance

j'entend le son et tout mais c'est l'ecran qui reste noire !

Posté(e)

rholala sa marche toujours pas :cry:

J'ai essayer de mettre 800x600 sa marche pas

j'ai mis win -800 sa marche pas non plus

je pense qu'il faut mettre un vocabulaire precis dans l'option de lancement mais je sais pas le quel ? :heink:

C'est peut-etre largeur(en anglais)800/hauteur(en anglais)600

mais je ne sais pas comment on dit largeur et hauteur en anglais :cry:

Posté(e)

[citation=34749,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]De mémoire c'est réglable dans les options de lancement...tu mets largeur/hauteur (en anglais) avec la valeur à côté (800 et 600) et après ça devrait aller. Enfin, dans la catégorie css, durant la beta pas mal de monde parlait de ce genre de problèmes.[/citation]

Je viens d'aller dans option de lancement mais je sais pas ce qu'il faut marquer exactement

tu sais toi ?

Posté(e)

De mémoire c'est réglable dans les options de lancement...tu mets largeur/hauteur (en anglais) avec la valeur à côté (800 et 600) et après ça devrait aller. Enfin, dans la catégorie css, durant la beta pas mal de monde parlait de ce genre de problèmes.

Posté(e)

[citation=34743,0,1][nom]tribal_34 a écrit[/nom]SLT j'ai lancer cs source puis option/video et Par erreur j'ai toucher la resolution 740/480 et depuis l'ecran noir. il y a marquer hors frequence.quelles sont les manip pour revenir en 800*600. :fou: :fou:[/citation]

tu est dans le même cas que moi

j'ai mis en 2000 et quelque au lieu de 800*600

et depuis je peux plus lancer hl2 l'ecran devient noire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.