Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut J'ai cree depuis quelques mois un serveur Windows CS1.6 perso et on me dit que l'auto buy ne fonctionne pas sur mon serveur, c'est à dire la fonction qui permet à un joueur de faire le même achat que précédement. Quelqu'un aurait une idée, une piste... Merci de m'avoir lu. A+ les gars et bon frags à tous ! Pour infos mon serveur est: .:LA PIERRE ROUGE 5vs5 - FR :. (Il n'est ouvert que le soir et WE)
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 il est surement désactivé.
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 tu utilises amx ? si oui http://www.amxmodx.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/amxmodx/plugins/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
J'ai cree depuis quelques mois un serveur Windows CS1.6 perso
et on me dit que l'auto buy ne fonctionne pas sur mon serveur, c'est à dire la fonction qui permet à un joueur de faire le même achat que précédement.
Quelqu'un aurait une idée, une piste...
Merci de m'avoir lu. A+ les gars et bon frags à tous !
Pour infos mon serveur est:
.:LA PIERRE ROUGE 5vs5 - FR :.
(Il n'est ouvert que le soir et WE)
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.