Bon, pour ceux qui utiliseraient encore executer => "command", faîtes exécuter => "cmd". C'est la même, mais avec les bugs en moins (pas de troncage des noms des répertoires trop longs, pas de limite sur le nombre de caractères sur une ligne de commande).
Donc, je pensais que mon problème venait de là, mais il persiste (le bougre...)
Je pense que le problème vient de moi, puisque tout le monde à l'air ici de pouvoir mettre à jour sans problème, et il semblerait que le tutorial ait été testé un certain nombre de fois.
Connection Closed by Peer, WinSock Error 0 "No error"
...
Ca fait 3mois que j'essaye, et c'est au moins ma 100eme tentative.
Je prépare une LAN coté administration (petite LAN), et je veux heberger un server cs sur ma machine. Mais pas sur le même disque dur que CS !! (pour éviter les 500 de ping).
Passé un temps, j'arrivais à lancer, avec mes deux comptes steam, deux fois steam en même temps. Mais aujourd'hui, lorsque le STEAM qui est sur C: est ouvert, si je tente d'ouvrir celui de F:, il me réouvre la fenetre déjà ouverte...
Conclusion : Si quelqu'un a la solution à l'un de mes deux problèmes, ça suffira ^^
Merci d'avance.
Si un passage n'a pas été compris, je peux me re-expliquer, merci de me le signaler.
Question
Tibof
Bonjour,
Bon, pour ceux qui utiliseraient encore executer => "command", faîtes exécuter => "cmd". C'est la même, mais avec les bugs en moins (pas de troncage des noms des répertoires trop longs, pas de limite sur le nombre de caractères sur une ligne de commande).
Donc, je pensais que mon problème venait de là, mais il persiste (le bougre...)
Je pense que le problème vient de moi, puisque tout le monde à l'air ici de pouvoir mettre à jour sans problème, et il semblerait que le tutorial ait été testé un certain nombre de fois.
Toutefois, lorsque je tape la commande du tuto :
HldsUpdateTool.exe -command update -game cstrike -dir F:\HLServer\ -username MON_COMPTE_STEAM -email MON@Mail.fr -password MON_PASSWORD
ce **^^$é&"é de hldsupdatetool me renvoit à un écran :
...
(nota, ca me fait pareil si j'essaye de créer un compte avec la commande du tuto)
Bon, moi, pas contradictoire, j'essaye la commande que me propose le programme, soit :
hldsupdatetool.exe -update cstrike f:\HLServer\ MON_Compte_Steam Mon_pass_steam
Et ca donne :
...
Ca fait 3mois que j'essaye, et c'est au moins ma 100eme tentative.
Je prépare une LAN coté administration (petite LAN), et je veux heberger un server cs sur ma machine. Mais pas sur le même disque dur que CS !! (pour éviter les 500 de ping).
Passé un temps, j'arrivais à lancer, avec mes deux comptes steam, deux fois steam en même temps. Mais aujourd'hui, lorsque le STEAM qui est sur C: est ouvert, si je tente d'ouvrir celui de F:, il me réouvre la fenetre déjà ouverte...
Conclusion : Si quelqu'un a la solution à l'un de mes deux problèmes, ça suffira ^^
Merci d'avance.
Si un passage n'a pas été compris, je peux me re-expliquer, merci de me le signaler.
Tibo
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.