• 0

impossible de lancer un jeu sur steam

klama

Question

Posté(e)

bon, voila je vous explique mon probleme.

tout simplement, depuis 3 jours, il m'est impossible de lancer un seul jeu steam, et jobtient comme seule reponse : jeu indisponible, veuillez ressayer plus tard... :( HELP

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=34245,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Vous pouvez pas écrire comme il faut ? non ?

Avez-vous fait ce que thedark a dit ?

Si non, faite le !

Si ça ne marche pas, desinstallez steam, et reinstallé en prenant l'installateur sur: www.steampowered.com ;)

[/citation]

Je pense qu'il faut apprendre a lire yan ...

Tu ne le voit pas le lien ?

Posté(e)

Jai supprimer le fichier ke thedark a dit de supp maintenant j'ai desinstaller tout steam car rien ne fonctionnait

Kan je lancais stema ils ne se passait rien , yavait la fenetr avec le mot de pass et le nom du compte tu vois ca ? bhaaa yave cette fenetr et elle bougeait po donc rien ne se lancais et on me dit aprs une heure ke le game n'est po dispo et ke je dois retry et refaire plus tard donc la g desinstaller file un GG lien pr le dl a nouvo stp ty

yn

Posté(e)

Vous pouvez pas écrire comme il faut ? non ?

Avez-vous fait ce que thedark a dit ?

Si non, faite le !

Si ça ne marche pas, desinstallez steam, et reinstallé en prenant l'installateur sur: www.steampowered.com ;)

Posté(e)

mon stema ne s'ouvre po je reboot et reinstalle plein de fois ca va po je repare steam il ne se lance tjs po ya only la fenetre avec mot e pass et compte ca bouge po ca veut po s'ouvrir et je n'ai rien touche : du jour o lendemain je save plus rentrer ds mon steam pm plz reponder pr la solution sp Merci bcp les mec's yaN!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.