thedark Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 La DevTeam du mod Half-Life 2 HEAT nous présente ce mois-ci quelques rendus : Nous avons droit donc à deux cartes du mod en cours de finalisation ainsi que le modèle du fusil d'assaut M4A1. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 personellement j'aime bien le skin de la M4A1 merci pour la news thedark !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Pareil, je le trouve joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Très joli skin et level design assez prometteur je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui le m4 est trés trés bien faite , et merci pour la news thedarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Skin du M4 RIS super, fidèle au vrais Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés