synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais savoir: -comment changer l'heure -pouvoir voir le debit (comme avec le sagem f@st800/900, y avait un "graphique") -un plugin pour qu'elle me grate le dos le matin au levé
leadsoldier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 L heure se règle automatiquement par l heure internet de Free Euhhh pour surveiller le débit, tu peux trouver des logiciels sur telecharger.com par exemple.......
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 eye on network est très bien et gratuit
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Un lien pour eye on network: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11082-eye-on-network.html
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui tien moi aussi j'ai la freebox et la fleche verte en bas a droite je ne l'ai pas !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
synaid
Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais savoir:
-comment changer l'heure
-pouvoir voir le debit (comme avec le sagem f@st800/900, y avait un "graphique")
-un plugin pour qu'elle me grate le dos le matin au levé
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.