• 0

creation d'un serveur cs

Invité

Question

Posté(e)

bonjour , mon cousin dispose d'un tres bon ordinateur et va partir en Angeleterre pendant 2 mois , il laisse son PC allumé avec pour moi un acces par ftp !

Je voudrais y creer un serveur CS mais je ne vois pas comment le lancer ?

j'y est envoyer tout les fichiers mais apres ?

car quand je clic sur le programme pour lancer et configurer les serveurs il le telecharge et donc ne le lance pas sur sa machine ?

Comment dois-je procédé ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Trouver dans le menu de gauche de vossey Rubrique "Serveurs dédiés" (ah oui faut cliquer dessus hein...).

Posté(e)

[citation=33827,0,2][nom]gelvo a écrit[/nom]Trouver dans le menu de gauche de vossey Rubrique "Serveurs dédiés" (ah oui faut cliquer dessus hein...).

[/citation]

t'en gentil mais ta connerie ne l'étale pas partout...

garde la pour ton topic dans la cat serveur :)

sinon avec un accès ftp je sais pas si tu peux lancer quoique ce soit...

il vaudrait mieux qu'il te file un acces via un logiciel comme VNC ou tu as un controle totale de la machine :)

(pour l'adresse ip un logiciel comme adls autoconnect peut envoyer la nouvelle ip via mail ;))

Posté(e)

[citation=33871,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais pas tres pratique ^^

[/citation]

pas besoin d'avoir le bureau pour lancer un serveur dédié...

qui tient en une ligne de commande, le tout dans un fichier .bat ou .sh selon l'OS ;)

Posté(e)

non pas en natif, seul le windows server gere le telnet en natif, via le terminal server, mais tu peux tres bien installer le ssh, sous windows comme tout autre programme mais seulement bien sur Windows NT,2000, XP. Et ça marche, et bien plus sécurisé que le vnc.

Posté(e)

donc il suffit tous simplement de creer un .bat pour lancer mon serveur ?

tu connaitrais pas la commande a y inséré et apres comment je l'execute car la je n'est pas du tout acces a la machine et mon cousin étant partis il ne peu plus rien installer dessus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.