• 0

Pb d 'affichage dans le reseau d'amis steam

casimirr

Question

Posté(e)

Voila , j'ai deja un compte steam et j'en ai créé un autre pour utiliser hl² et CSS , seulement voila sous mon 2e compte j'ai un bug d'affichage dans la fenetre steam friends :

bugsteamfriends.jpg

:whistle: une idée pour mon probleme ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un serait si il y a moyen de suprimer des fichiers (si oui lesquels )en rapport avec mon 2e compte defaillant puis les retelecharger via steam ?

ça m eviterais de tout repomper :sarcastic:

Posté(e)

Il faut que tu changes de pc, de conection internet (wanadoo caca),tu enleves tes moufles et apres ca, sa marchera peut etre. Mais change surtout de pc pika!!!!

Posté(e)

[citation=31992,0,3][nom]jl2332 a écrit[/nom]Il faut que tu changes de pc, de conection internet (wanadoo caca),tu enleves tes moufles et apres ca, sa marchera peut etre. Mais change surtout de pc pika!!!!

[/citation]

:heink: si c'est pour poster de la merde tu peux t'abstenir hein...

Posté(e)

C'est bon j'ai ecrit car je le connais tien!!! et puis toi qui a l'air d'etre si malin tu pourrais pa repondre alors si c'est pour poster de la merde tu peux t'abstenir hien...

Posté(e)

c'est claire que ailleur c'est mieux car la question qu'il a pose depuis le 20 novembre personne n'a repondu SERIEUSEMENT lol.

Posté(e)

Je suis dans le même caca que toi, j'ai aussi deux comptes steam, 1 ou j'ai les mods d'hl et condition zero, et l'autre ou j'ai Half life Silver ou j'ai tout les mods steam! J'ai ceder mon ancien compte a un couzin d'ailleur, ceux qui achetent la version silver je vous conseille a tous de vous recreez un compte ! Par contre, meme problème, amis invisible sous steam, j'ai poster sur le forum de steam, avec mon anglais pourris, personne n'a repondu :s !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.