Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Correction du titre, ça a l'air d'en troubler Citer
legolaspower Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je trouve ca laid ca me fait penser a hl1[/quotemsg]Krys fait une promotion sur les lunettes en ce moment ! [:legolaspower:1] (--> je rigole [:legolaspower:3] ) Mais bon faut quand même arrêter la mauvaise foi, le jeu est très beau, ya pas grand chose à dire la-dessus! Sinon, je rejoins Nevralda sur le seul défaut que j'ai trouver, le mouvement de l'arme quand on marche qui était si particulier dans Perfect Dark ! Mais bon ils peuvent encore le bonifier ! Citer
IggyFrance Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Petite information à propos du mouvement de bras, nous avons quelques petits problèmes avec le code de base de HL² qui regle le balancement de l'arme lors de la course, rien de bien méchant, ce sera réglé d'ici la beta. Citer
Nevralda Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 daccord... Merci pour le boulo qu'vous faites en tout cas... Sa mérite des compliments plus que des critiques mais bon.. J'avais peur de ne pas me retrouver dans la même sensation de fluidité du jeu... Citer
Messages recommandés