Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 hello a l'aide notre serveur est OUT depuis ce matin j'ai envoyé un mail mais toujours pas de reponses.. ca me fait soucis.. leurs site est aussi OUT je fait quoi j'attend ou je les bombarde de mails??? HELP!!
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 lol arrete de me faire peur.. non j'ai payer 312 euros pour 6 mois on a jouer nikel pendant 3 jours.. (cest un serveur public multi mods de 16 slots)
ni16las Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est cher avec sa j'ai une xbox avec plein de jeux
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 tarrive a jouer a 16 en reseau avec ta XBOX???
leadsoldier Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Erff, ca me derait chier de payer ca, et que la boite coule........ lol
leadsoldier Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon apparement les serveurs retournent a fond.........
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 yes c'est OK .. oufff!!!! j'ai eu peur
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 mail recu: Notre datacenter ( hebergeur ) à subbit des attaques ARP ( elle consiste à s'attribuer l'adresse IP de la machine cible, c'est une methode de spoofing... ) Desolé de cet incident mais il est independant de notre volonté. Amitiée Serv..
KriSpiX Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Ba c'est un problème momentané, je ne vois pas pourquoi tu as eu peur... Ca arrive à tous les hebergeurs d'avoir des problèmes et le mail bombing n'est pas la solution
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
hello
a l'aide notre serveur est OUT depuis ce matin
j'ai envoyé un mail mais toujours pas de reponses..
ca me fait soucis..
leurs site est aussi OUT
je fait quoi j'attend ou je les bombarde de mails???
HELP!!
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.