gbbenoit Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour tout le monde ! J'ai l'ADSL 2048/128 Non Dégroupé chez Free avec la Freebox et je ne sais pas les valeur à mettre pour rate, cl_cmdrate et cl _updaterate si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 met 30 au deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai essayé 70 aux 2, 45, 25 et 20, et ca lag tout le temps .... chez plus quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bah 30 [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbbenoit Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut ! Merci de votre réponse je vais essayer ca. Mais par contre tu n'a pas répondu à rate je met quoi ? 16000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 15000 a 18000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbbenoit Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci de votre aide ! A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gbbenoit
Bonjour tout le monde !
J'ai l'ADSL 2048/128 Non Dégroupé chez Free avec la Freebox et je ne sais pas les valeur à mettre pour rate, cl_cmdrate et cl _updaterate si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil.
Merci d'avance.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.