gbbenoit Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour tout le monde ! J'ai l'ADSL 2048/128 Non Dégroupé chez Free avec la Freebox et je ne sais pas les valeur à mettre pour rate, cl_cmdrate et cl _updaterate si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil. Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai essayé 70 aux 2, 45, 25 et 20, et ca lag tout le temps .... chez plus quoi mettre
gbbenoit Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut ! Merci de votre réponse je vais essayer ca. Mais par contre tu n'a pas répondu à rate je met quoi ? 16000 ?
gbbenoit Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci de votre aide ! A Bientôt
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gbbenoit
Bonjour tout le monde !
J'ai l'ADSL 2048/128 Non Dégroupé chez Free avec la Freebox et je ne sais pas les valeur à mettre pour rate, cl_cmdrate et cl _updaterate si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil.
Merci d'avance.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.