NEO1978 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, J'ai un petit probleme avec un server counter 1.6 car quand je le redemarre avec 1 - rcon_password VOTRE_RCON 2 - rcon exit apres le server reste arreter.... Comment faire pour le remettre en route ?? Merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Contacte ton fournisseur :/ Souvent, le serveur ne redemarre pas après 4 ou 5 reboot successifs.
NEO1978 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=33138,0,2][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Contacte ton fournisseur :/ Souvent, le serveur ne redemarre pas après 4 ou 5 reboot successifs. [/citation] Non le probleme le Server est chez un pote Connexion Free. Parcontre quand je fait la commande exit le server s'eteint.
NEO1978 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=33139,0,3][nom]NEO1978 a écrit[/nom]Non le probleme le Server est chez un pote Connexion Free. Parcontre quand je fait la commande exit le server s'eteint. [/citation] Aidez moi Pleaseeeee
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Je ne comprend pas ce que tu veux faire, quand tu faus rcon exit, c'est normal que le serveur s'arrete. il ne redémarre pas tout seul parceque le gars n'a pas de script qui relance automatiqueent le serveur s'il s'arrete... je ne vois pas quesque tu veux faire :heink:
NEO1978 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=33195,0,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je ne comprend pas ce que tu veux faire, quand tu faus rcon exit, c'est normal que le serveur s'arrete. il ne redémarre pas tout seul parceque le gars n'a pas de script qui relance automatiqueent le serveur s'il s'arrete... je ne vois pas quesque tu veux faire :heink: [/citation] Tu peut me dire ou trouver ce script :-) Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est un scritpt que ceux qui héberge des serveur à des voix proffesionnels ont... et ils sont sous linux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
NEO1978
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec un server counter 1.6 car quand je le redemarre avec 1 - rcon_password VOTRE_RCON 2 - rcon exit apres le server reste arreter....
Comment faire pour le remettre en route ??
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.