• 0

Custom maps et textures

raptor031

Question

Posté(e)

Je possède un serveur dédié CS:Source dans lequel j'ai intégré zt_assualt. Quand les joueurs doivent télécharger la map, ils ne téléchargent que le *.bsp ! Ils leur manquent donc toutes les textures et ils se retrouvent avec une map toute rose :heink:

ayant aussi un serveur CS, je me suis dis qu'il suffisait d'éditer le *.nav pour lui dire ou télécharger les autres fichiers. Mais le *.nav n'est pas exploitable par wordpad ou notepad...

Je me retrouve donc dans l'impossibilité de leur faire télécharger les textures.

Auriez vous une solution ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la 1.6 je sais que ça marche ! Ca fait un petit moment que je l'utilise.

Mais mon problème est plus comment faire pour télécharger les textures. Si le protocole HTTP ne fonctionne pas c'est pas un problème urgent pour moi.

Posté(e)

Normalement, la fonction HTTP auto download a été intégré a CSS il y a quelques jours.

Mais là n'est pas le problème. Je veux que les joueurs puissent télécharger les textures des maps. Je me fiche qu'ils mettent 10 ans à les télécharger !

Posté(e)

Tu n'as pas l'air de me comprendre ... Je pars du principe que si j'arrive a leur faire télécharger les textures de manière classique je pourrai alors me pencher sur le problème du sv_downloadurl et répliquer les modifications. Mais le sv_downloadurl me serts à rien si ils ne téléchargent pas les textures des maps. En effet, je ne compte pas laisser les joueurs jouer sur des maps avec des textures manquantes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.