• 0

Freebox

moiiii

Question

Posté(e)

Salut a tous,

Ayant commandé ma freebox en septembre, je l'ai recue avant-hier.

Je deballe la ptite boiboite :pt1cable: et je commence l'installation en suivant bien le mode d'emploi.

Ma freebox est bien detectée comme une carte reseau... et je peux acceder aux proprietés(vitesse:10 mbits/s, paquets envoyés, paquets recus...), je peux meme regarder la télé, mais la ou ca se complique, c'est pour internet :ouch: :

Lorsque je lance Internet explorer, msn, steam.... et ben ca veut pas, pour internet ca met, "la page ne peut pas etre affichée....", pour msn ca me met que je ne suis pas connecté.... mais le pire c'est qu'il y a les petits Pc dans la barre des taches, et ils clignotent.

Un copain l'ayant recue hier a le meme probleme, :heink:

Avez vous la soluce a mon probleme???

Merci d'avance et A+ :hello:

Messages recommandés

Posté(e)

Vas dans internet explorer, dans outils, puis option internet, clique sur l'onglet Connexions, puis vas dans Paramètres réseau et la décoche toutes les cases, puis valide et redémarre Internet Explorer (je ne pense pas que ce soit ça, mais on ne sait jamais).

Posté(e)

Merci de vos reponses:

Chandlerbing: mais meme si je n'ai qu'un seul PC qui veut la connexion freebox je dois me servir du routeur??? :(

jttronix: j'essaye je te dis ca prochainement ;)

Siron: c'est a dire??? :??:

Posté(e)

-Tu vas dans le panneau de configuration.

-Conection réseau

-Tu selectionnes ta carte reseau et clique droit : proprieté

-Tu séléctionnes protocole internet(tcp/ip) et tu cliques sur propriétés.

-Et tu remplis les adresses ip comme il faut avec la free box.

A noté que ce que je dis est valable si tu as un routeur.

Or je ne sais pas si la free box c'est comme un routeur.

Posté(e)

Mort de Rire tu trouve pas ta prise ethernet .....tes un Doué toi lance toi dans une carriere d'informaticien tu iras loin ... Non je rigole...

La prise ethernetse trouve generalement un peu en dessous du cable d'alimentation de ton unité central Vila c est la seul prise differente des autre (usb etc ...) Facile a trouver Quoi....

Par contre j'ai fouiller un peu et un pote ma dit que comme Free passe a 15 mega dans certaine zone comme la sienne GuiGui si tu m'entend ^^ il y a imposiblité de se connecter

Voila j'espere que je t ai aider ^^

sur ce bonne soiree

Posté(e)

Mais c'est ce que j'ai fait pour l'installer,

Elle affichait l'heure, j'ai donc démarré le PC, ca a mit"nouveau materiel detecté" ca l'a installé, ensuite j'ai pris le cd, j'ai fait exactement comme ce que tu as dit, et ca ne marche pas :cry:

Posté(e)

Non, mais Win XP n'a pas de pilotes pour l'installer alors ça peut pas aller!! C'est avec le CD qu'il faut l'installer!!!

Bon si c'est bien ce que tu as fait alors tu devrais avoir dans ton FAVORIS RESEAUX (avec la connexion faite en USB hein......), et là tu devrais avoir une connexion ou il y de marqué FreeBox......

Regarde si ça y est déjà.........

Posté(e)

Lol j'ai la neuf box et puis c'est un peu pres le meme principe mais tu doit si l usb marche pas te mettre sur ethernet et ut fait demarer connexion nouvelle connexion et puis voila tu configurique ta connexion ........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.