• 0

possibilité de connection avec deux FAI ??

Invité

Question

Posté(e)

bonsoir,

j'ai voulu me désinscrire de wanadoo pour passer chez free...le problème, c'est que lorsque j'ai reçu mon ma freebox, elle n'arrive pas à établir de lien adsl (pas de synchronisation) ; est-ce-dû au fait que je suis toujours chez wanadoo en ce moment ??

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Assez byzard ça, car moi j'avais l'adsl de wanadoo avant de passer à Free (en limiter 5Go), et le jour ou j'ai recu ma FB, je l'ai installer et ça a marchait nikel......

(heuresement d'ailleur car il me restait plus que 300Mo sur wanadoo!!!)

Posté(e)

ah oui !! j'ai bien précisé dans ma lettre de résiliation de ne pas déconstruire ma ligne adsl, comme ça plus d'excuse :) !!

j'espère qu'avec ça, les risques seront moins grand..

Posté(e)

[citation=32873,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps faudra me dire l'intérêt d'avoir deux forfaits ADSL sur la meme ligne (sachant qu'en regle générale, les forfaits ADSL en France sont illimités)

donc a part pour payer deux fois :sweat:

[/citation]

et c'est ce que je fais depuis deux mois :sweat:

enfin, bon j'espère qu'en résiliant wanadoo, d'une que mon adsl free marche et de deux, qu'ils ne m'enlèvent pas carrément la ligne..

merci pour vos réponses !!

Posté(e)

[citation=32857,0,8][nom]LimeWire a écrit[/nom]Je suis pas d'accord

Jai un amis qui possede AoL 512 et Wanadoo 1024 sur la meme ligne rien avoir avec le cablage de wanadoo le cablage reste le même .... Le seul hick c'est la synchro des modems

[/citation]

Il est en zone non dégroupé c'est pour ça

sinon, il y a automatiquement une bascule du DSLam du FAI A vers le DSLam du FAI B ;)

moi avant de passer chez Free j'ai résillé chez Club-Internet. Tout cela pour éviter que le tech qui branche les fils me débranche la connexion Free lors de la résilliation de CI

Posté(e)

hum...non pas encore en faite free me dit que je suis bien raccordé à eux (dernière étape) et que je peux me connecter...en effet c'est bizarre mais je n'ai pas cherché à résilier car lorsque j'ai appelé la hotline de chez wanadoo, la personne m'a dit que ça résilie automatiquement : boulet ou vérité ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.