• 0

Je peux le suprimer ou pas ?

matriximpulse

Question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=32397,0,11][nom]leadsoldier a écrit[/nom]

ak2spawn

Oui mais ça veut dire quoi ?

Mais tu comprends rien a l humour!!!!

Et arrete de faire le grand comme ca, c est chiant que tu fasses le chef la!!!!!!!!

Merci

[/citation]

Ho t'enflammes pas machin là, j'ai pas percuté c'est tout..

Posté(e)

[citation=32424,0,19][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Enérvé moi!!!!!!! Pas du tout et c'est pas une engueulade,

mais j'aime pas les gars qui veulent peter plus haut que leurs 2 petites fesses roses (comme le lapin "rose")

Aller, amitié ak2spawn mais ne le fais surtout pas dans mes post (comme tu l as deja fait).........

Merci d avance

Amicalement : Soldier

[/citation]

:heink:²

T'es drogué toi ou quoi ?

Posté(e)

[citation=32424,0,19][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Enérvé moi!!!!!!! Pas du tout et c'est pas une engueulade,

mais j'aime pas les gars qui veulent peter plus haut que leurs 2 petites fesses roses (comme le lapin "rose")

Aller, amitié ak2spawn mais ne le fais surtout pas dans mes post (comme tu l as deja fait).........

Merci d avance

[/citation]

:heink: je dois le prendre comment la?

Posté(e)

Enérvé moi!!!!!!! Pas du tout et c'est pas une engueulade,

Merci d avance

Posté(e)

Au passage.

Non tu ne peux pas le supprimer ce fichier.

Tu peux le deplacer sur un autre Disque dur, et enlever le swap de ton C: une fois ton PC rebooté.

Par contre, là ou j'ai un doute...

C'est que tu ne connais pas le pagefile.sys et tu veux passer à Linux?

J'ai quand meme l'impression que windows reste plus approprié à ton cas.

Posté(e)

[citation=32369,0,6][nom]matriximpulse a écrit[/nom]c'est bon :D problème réglé j'ai fini par mettre la taille de ma partition windobe à 15 go (ok ok j'suis fou mais j'ai besoin de place pour télécharger mes images .ISO (linux oblige lol))

edit: Ortaugrâf :crazy:

[/citation]

:heink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.