Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, Y'a une semaine je me suis acheté Half-Life 2 et étant impatient, je n'ai pas hésité à l'installer. J'utilise donc mon compte steam pour l'activer, mais celui-ci ne voulait pas activer HL².. J'ai eu donc la solution de créer un nouveau compte, et là ça l'a rajouté sans probleme! Mais je me retrouve avec et un compte pour HL 1 uniquement et un autre pour HL 2 uniquement. J'aimerais donc pouvoir remettre mon compte HL 1 dans mon compte HL 2... Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Y'a une semaine je me suis acheté Half-Life 2 et étant impatient, je n'ai pas hésité à l'installer.
J'utilise donc mon compte steam pour l'activer, mais celui-ci ne voulait pas activer HL²..
J'ai eu donc la solution de créer un nouveau compte, et là ça l'a rajouté sans probleme!
Mais je me retrouve avec et un compte pour HL 1 uniquement et un autre pour HL 2 uniquement.
J'aimerais donc pouvoir remettre mon compte HL 1 dans mon compte HL 2...
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.