Voila je suis entrain de creer mon serveur CS source tous allais bien jusqu'à recement ou la commande ./steam pour update ne marche plus.
Je m'explique maintenant quand je tape la comande ./steam pour update avec mon login et pass la commande me renvoi une reponse comme si je n'avais pas bien taper la comande :
J'ai donc tous désinstallé pour tous réinstallé mais le probleme persiste, je ne peu meme plus reinstaller tous les fichiers. Meme probleme quand je veux recreer un compte.
Question
Invité
Voila je suis entrain de creer mon serveur CS source tous allais bien jusqu'à recement ou la commande ./steam pour update ne marche plus.
Je m'explique maintenant quand je tape la comande ./steam pour update avec mon login et pass la commande me renvoi une reponse comme si je n'avais pas bien taper la comande :
[root@server srcds_l]# ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir . -username ********** -password ********** -remember_password
Checking bootstrapper version ...
Use:
Create a Steam Account:
-create
Install or update HLDS:
-update [ [Y]]
Y => remember password
View installed versions:
-version
[root@neverland srcds_l]
------------------------------------------------------------------
J'ai donc tous désinstallé pour tous réinstallé mais le probleme persiste, je ne peu meme plus reinstaller tous les fichiers. Meme probleme quand je veux recreer un compte.
Quelqu'un à t'il une idée pour m'aider?
Frem
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.