Exyntigor Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut tout le monde, je voudrais savoir si parmi vous certain sauraient par hasard comment créer une radio sur internet par Winamp (je crois)? Le but serait d'émettre en direct une fois par semaine (voir même par mois). J'ai cherché sur google mais les explications ne sont pas super clair (celles données par les sites) Merci d'avance
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 va ici ! http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/faq.php
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci, j'avais pas pensé à consulter la FAQ
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Exyntigor
Salut tout le monde,
je voudrais savoir si parmi vous certain sauraient par hasard comment créer une radio sur internet par Winamp (je crois)?
Le but serait d'émettre en direct une fois par semaine (voir même par mois).
J'ai cherché sur google mais les explications ne sont pas super clair (celles données par les sites)
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.