Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour a tous ! Je voudrai savoir komment fait on pour ajouter un ami dans steam. g tapper l'adresse et le login dun amis et imposible de trouver !!! aidez moi !! merci davance !!!!!
thedark Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 le reseau "Ami" de steam a parfois du mal.. POur que le reseau mai, fonctionne il faut qu'il t'ait ajouté dans sa liste aussi, je crois et qu'il soit connecté.. P.S. : le SMS est toujours interdit...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 lui a reussit à me trouver mais pas a m'ajouter !! et moi je le trouve meme pas !!! P.S. : le style SMS tu le vois ou ds mon post ??
thedark Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 tu n'as pas un firewall ou autre qui bloque ? P.S. : Attend un modo, il te montrera..
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai un firewall sur mon routeur mais steam fonctionne correctement !! steam utilise un port special pour la fonction "AMIS" ??? P.S. : OK lol !!!
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 ca doit pas venir de la vu que je vois d'autre personne ayant a peu pres le meme pseudo que mon collegue !
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 je sais pas... mais quand je fais une recherche je vois du monde dans les resultats mais pas mon collegue !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est bizarre comme tu as tout de suite su faire la différence avec le style sms et le français lorsque the dark te l'a dit :heink:
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 euh... le seul mot que j'ai ecrit en 'style sms' c'est "g" au lieu de "j'ai". je dis pas si j'aurai ecrit tout mon post comme ça .... ça n'est pas le cas ! :kaola:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 donc tu l'as trouvé tout seul...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 je pensais qu'il fallait un peu plus abuser pour se faire spoiler son post lol !!! enfin bon ca ne repond toujours pas à ma question...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=31569,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]le reseau "Ami" de steam a parfois du mal.. [/citation]souvent du mal... Quand il n'est pas en maintenance, il ne fonctionne pas ou il déconne :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous !
Je voudrai savoir komment fait on pour ajouter un ami dans steam. g tapper l'adresse et le login dun amis et imposible de trouver !!!
aidez moi !!
merci davance !!!!!
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.