• 0

Mes mails sont traités comme du courrier indésirable!!

Exyntigor

Question

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'aurai besoin de vour car j'ai un problème : quand j'envoie des mails depuis ma boîte perso rien qu'à moi, certaines personnes (ou peut être toutes : je sais pas si tout le monde me l'a signalé :D ) trouve mon zoli mail dans le courrier indésirable.

Je fais une analyse norton, il me trouve rien. Une analyse Ad-Aware SE Personal, me trouve rien.

Comment résoudre ce désagrément ?? Mon adresse est tout ce qui a de plus normal : monnomdefamille.pierre@wanadoo.fr

(contrairement à mon adresse msn mais là n'est pas le sujet :D )

Quelqu'un aurait-il une solution ou explication (en sachant que j'ai pas spécialement envie de reformater, donc si on pouvait éviter :sweat:).

Merci d'avance :jap:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je sais pas... Faut dire que c'est quand même relativement chiant.

Ce qui me faisait croire que ça pouvait venir de chez moi est le fait que je reçois une quantité énorme de pub, spam etc... (une quinzaine de mails de ce style par jour!). Je pensais donc qu'il était possible qu'en plus de pourrir ma boîte, ils me pourrissent aussi les mails que j'envoie..

Sinon, je crois que vous connaissez des sites de scan anti-virus en ligne gratuit. Y aurait-il quelque qui puisse me donner une (des) adresse(s) SVP, que j'aille faire un petit tour ;)

[:edith] Je viens de voir toutes lfautes de frappes, c'est édité. Désolé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.