Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 salut c'est pour savoir comment retrouver sa clé de cs1.5 dans mon ordinateur.Mon ordinateur c'est un windows XP professonel mon ami ma dis d'aller ds regedit mais je ne le trouve pas aidez-moi merci
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 oui merci supertidus666 mais euh je ne suis pas informatique encore a fond mais ce n'est pas de ma faute il y a bien un debut a tout mais l'autre c** de GG franky il va crever
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=20786,0,88][nom]susceptible62 a écrit[/nom]oui merci supertidus666 mais euh je ne suis pas informatique encore a fond mais ce n'est pas de ma faute il y a bien un debut a tout mais l'autre c** de GG franky il va crever [/citation] Bravo Chandler pour ta patiente !!! Tout a fait , tu a le droit de debuter comme tout le monde ,mais tu as aussi le droit et le devoir de chercher les reponsses sur le sitte ou sur le forum Avant de te lancer dans 30 post tout en sms qui tournent en rond pour finalement atterir sur "centralisation des clefs Hl" :bounce: Bon je parle mais au debut j'ais fait la meme erreur et sa m'as valus un jolis ban ! Alors fait un effort Susceptible . :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 :heink: si t'as encore ton ticket de caisse tu peux en envoyer un scan de meme qu'un scan de la boite, du cd, du livret... bref il faut prouver au maximum que tu as bien acheté le jeu... tu peux toujours aller ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai perdu ma clé pour cscz je fais quoi?
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouais met chez moi ça m'affiche une centaines de chiffres. Je fais quoi alors? :??:
SEYO187 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Ok, mais si je doit doit formater, je pense qu'ils me demandront une clef CD à la re-install de steam. Mais je n'ai plus mon serial :x Faut que je bichonne mon PC alors, pour ne pas avoir à formater ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 tu ne la trouveras pas la clé ... elle est sauvegardé sur un serveur de steam.. de plus pour hl2 ce n'est plus un systeme de clé mais c'est tout bêtement une association du jeu faite a ton compte...
SEYO187 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai acheté le pack bronze via steam, et depuis la clef n'est plus ici. Dans hkey_current_user\software\valve\source\cstrike\settings j'ai bien une clef "key", mais c'est pas la bonne (c'est 0123456789). J'ai fouiller partout, mais je l'ai pas trouvé... Alors notez-la bien avant d'avoir un pack via steam ps: si quelqu'un l'a quand meme trouvée, j'aimerais bien savoir où.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm ?
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 salut sa va depuis le temps euh pour sa c'est bon mais quand je met ma clé il dise quelle est deja utilisé mais bon
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 et merci aussi chandlerbing82 parce que il faut tout savoir pour ce c** la il m'énerve
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 c'est le gros truc carré de la ou proviennent les images
beax2 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 moi j'étais une grosse merdouillette en pc au collège je savais ce que c'était la souris
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=19806,3][nom]GGFranky a écrit[/nom] bah non mais il apprend petit a petit comme on a tous fait... ah bon [/citation] parceque t'es né doué en informatique dès que t'es sorti du ventre de ta maman? t'es l'égal de Bill Gates :??:
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 bah non mais il apprend petit a petit comme on a tous fait... ah bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=19795,3][nom]GGFranky a écrit[/nom]eh ben il prend un MAc Ou il a son père/frère (soeur et mere pourquoi pas lol) qui si connait, pour l'aider Parce que si il a un probleme il va pas appeler un informanticien(ou autre chose) à chaque fois à moin qu'il est du frik [/citation] bah non mais il apprend petit a petit comme on a tous fait...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 eh ben il prend un MAc Ou il a son père/frère (soeur et mere pourquoi pas lol) qui si connait, pour l'aider Parce que si il a un probleme il va pas appeler un informanticien(ou autre chose) à chaque fois à moin qu'il est du frik
supertidus666 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est interdit maintenant de pas s'y connaitre en informatique ? :/ Si il vient d'avoir internet ou n'a pas l'habitude de bidouiller son ordinateur , il ne sait peut etre pas ce qu'est un firewall ou comment trouver une commande , et a 14 ans , au college , on ne te l'apprend pas (Ca depend des college aussi).
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 enfin c'est ce qu'il me semble...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=19789,2][nom]GGFranky a écrit[/nom]susceptible62 soit tu te fous de la guele de chandler soit t'es vraiment c** et tu as besoin de prendre des cours de français et d'informatique (le strict minimum) [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 susceptible62 soit tu te fous de la guele de chandler soit t'es vraiment c** et tu as besoin de prendre des cours de français et d'informatique (le strict minimum)
Question
Invité
salut c'est pour savoir comment retrouver sa clé de cs1.5 dans mon ordinateur.Mon ordinateur c'est un windows XP professonel mon ami ma dis d'aller ds regedit mais je ne le trouve pas aidez-moi merci
99 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.