• 0

retrouver clé CD!!!

Invité

Question

Posté(e)

salut c'est pour savoir comment retrouver sa clé de cs1.5 dans mon ordinateur.Mon ordinateur c'est un windows XP professonel mon ami ma dis d'aller ds regedit mais je ne le trouve pas aidez-moi merci

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

oui merci supertidus666 mais euh je ne suis pas informatique encore a fond mais ce n'est pas de ma faute il y a bien un debut a tout mais l'autre c** de GG franky il va crever

Posté(e)

[citation=20786,0,88][nom]susceptible62 a écrit[/nom]oui merci supertidus666 mais euh je ne suis pas informatique encore a fond mais ce n'est pas de ma faute il y a bien un debut a tout mais l'autre c** de GG franky il va crever

[/citation]

Bravo Chandler pour ta patiente !!!

Tout a fait , tu a le droit de debuter comme tout le monde ,mais tu as aussi le droit et le devoir de chercher les reponsses sur le sitte ou sur le forum Avant de te lancer dans 30 post tout en sms qui tournent en rond pour finalement atterir sur "centralisation des clefs Hl" :bounce:

Bon je parle mais au debut j'ais fait la meme erreur et sa m'as valus un jolis ban ! Alors fait un effort Susceptible . :cry:

Posté(e)

Ok, mais si je doit doit formater, je pense qu'ils me demandront une clef CD à la re-install de steam. Mais je n'ai plus mon serial :x

Faut que je bichonne mon PC alors, pour ne pas avoir à formater ^^

Posté(e)

J'ai acheté le pack bronze via steam, et depuis la clef n'est plus ici.

Dans hkey_current_user\software\valve\source\cstrike\settings j'ai bien une clef "key", mais c'est pas la bonne (c'est 0123456789). J'ai fouiller partout, mais je l'ai pas trouvé... Alors notez-la bien avant d'avoir un pack via steam ;)

ps: si quelqu'un l'a quand meme trouvée, j'aimerais bien savoir où.

Posté(e)

salut sa va depuis le temps euh pour sa c'est bon mais quand je met ma clé il dise quelle est deja utilisé mais bon

Posté(e)

et merci aussi chandlerbing82 parce que il faut tout savoir pour ce c** la il m'énerve

Posté(e)

[citation=19795,3][nom]GGFranky a écrit[/nom]eh ben il prend un MAc :D

Ou il a son père/frère (soeur et mere pourquoi pas lol) qui si connait, pour l'aider

Parce que si il a un probleme il va pas appeler un informanticien(ou autre chose) à chaque fois à moin qu'il est du frik :D

[/citation]

bah non mais il apprend petit a petit comme on a tous fait...

Posté(e)

eh ben il prend un MAc :D

Ou il a son père/frère (soeur et mere pourquoi pas lol) qui si connait, pour l'aider

Parce que si il a un probleme il va pas appeler un informanticien(ou autre chose) à chaque fois à moin qu'il est du frik :D

Posté(e)

C'est interdit maintenant de pas s'y connaitre en informatique ? :/

Si il vient d'avoir internet ou n'a pas l'habitude de bidouiller son ordinateur , il ne sait peut etre pas ce qu'est un firewall ou comment trouver une commande , et a 14 ans , au college , on ne te l'apprend pas (Ca depend des college aussi).

Posté(e)

susceptible62 soit tu te fous de la guele de chandler soit t'es vraiment c** et tu as besoin de prendre des cours de français et d'informatique (le strict minimum) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.