• 0

son se coupe sous cs apres 5 rounds

Invité

Question

Posté(e)

Apres plusieurs recherches, sur le forum, je vous demande de l'aide.

Voilà apres avoir install winXp pro, j'ai reinstalle Steam et depuis j'ai des problemes de son. Soit apres 5 à 6 rounds ou alors au bout d'1 heure. C'est trés aléatoire.

J'ai regardé, j'ai aucune touche bindée. Ca arrive comme ca n'importe quand. Un detail, quand le son se coupe si un coéquipier active son micro, le petit haut-parleur jaune reste en permanence au dessus du joueur même quand il ne parle plus .

Apres je quitte CS, j'ai plus de son même sous windows, je redemarre le pc et ca remarche.

Carte mère MSI K7T, carte son integrée Via AC'97 mises à jour regulièrement. J'ai réinstalle tout (HL+CS+Steam) plusieurs fois, sans succés.

J'ai essayé de trouver mais j'arrive à rien. Et le problème persiste même avec les MAJ de Steam.

Please Help

Messages recommandés

Posté(e)

oki thamieuz ta parler de mon topic avec le deplacement tu c est pas ces quoi le probleme

Posté(e)

Le redemarre le pc completement car la coupure son s'est generalisée au PC meme apres avoir deconnecté Steam

Posté(e)

Ah si y a que Steam c clair. En ce moment le son marche nickel. Même quand je commence à jouer à Cs. Puis d'un seul coup pfiiit! plus rien.

Je coupe Steam, je me retrouve sous win et toujours pas de son. Je dois redemarré le pc.

Posté(e)

[citation=31411,0,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ta vu mes chiens, ils vont te bouffer !!

[/citation]

Mais bien sûr!:ange:

Languille, question stupide mais as-tu essayé d'autres appli que Steam? Fais tourner un cd par exemple et peut-être ton problème se reproduira-t-il, essaie de lire un cd en jouant et dis-nous si le cd déconne aussi ou pas, ce qui permetrait de déterminer si le problème vient de Steam ou non. :)

Posté(e)

Ba en fait je suis passé de win 98 à win XP pro. C'est tout. Aucune touche bindée en rapport avec le son. De toute façon j'ai réinstalle le pack complet plusieurs fois.

Par contre l'histoire de clientregistry.blob je ne connaissais pas je vais faire un essai. Merci thamieuz3r0

Posté(e)

[citation=31394,0,1][nom]languille a écrit[/nom]...Carte mère MSI K7T, carte son integrée Via AC'97 mises à jour regulièrement. J'ai réinstalle tout (HL+CS+Steam) plusieurs fois, sans succés...

[/citation]

Lol ak2spawn

Posté(e)

Non mais thamieuz3r0 oublie j'ai aucun soucis graphisme et comme j'ai dis j'ai une carte NVIDIA fx5200.

Je pensais que ca venait de mais driver son mais ils sont à jour.

Posté(e)

lol mais c'est vrai. je vois pas le rapport car en fait niveau graphisme ca va je peux continuer à jouer mais sans le son, c'est un jouable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.